Le collège

CONFINEMENT AVRIL 2021

Par JULIE HEISSAT, publié le jeudi 1 avril 2021 11:33 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 11:33
infos-coronavirus.jpg
Le président de la république a expliqué les mesures du confinement qui débute le 5 avril 2021 dans notre collège. Voici les informations précises.

Annonces gouvernementales et semaines à venir

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves du collège,

le collège ferme ses portes du lundi 5 avril au vendredi 30 avril inclus.

Les mesures gouvernementales suivantes ont été décidées:

Semaine du 5 au 9 avril: cours en distanciel pour les collèges

Semaine du 12 et du 19 avril: congés de printemps comme cela était prévu pour notre zone

Semaine du 26 au 30 avril: cours en distanciel pour les collèges

Lundi 3 mai: retour théorique prévu pour les collégiens, le cas échéant avec des capacités réduites.

Une fois de plus, mails et messages ENT seront le mode de fonctionnement «de base» entre l’établissement (qui reste ouvert pour des permanences téléphoniques) et les familles, les élèves. N'hésitez pas à nous joindre pour toute question:

0010039m@ac-lyon.fr

Si des modifications devaient être apportées à ce calendrier, ou à la capacité d’accueil au collège vous en seriez avertis au plus vite.

Bon courage à toutes et tous, soyez attentifs et protégez vous.