Le collège

élèves 4ème : préparez votre ASSR1 (si vous ne l'avez pas obtenu en juin !)

Par JULIE HEISSAT, publié le jeudi 15 octobre 2020 16:38 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 15:08
securite-routiere.jpg
Pendant les vacances, vous pouvez réviser votre examen ASSR1 que vous passerez en novembre.

ASSR1 (rattrapage pour les 4ème qui ne l'ont pas passé en 5ème)

Après les vacances de la Toussaint, une heure de préparation à l'ASSR1 sera proposée à tous les élèves qui n'ont pas pu le passer durant leur année de 5ème.

Pour les 4A : mercredi 4 novembre en M2 en B02

Pour les 4B : mercredi 4 novembre en M3 en B02

Pour les 4C : mardi 3 novembre à 15h en B02

Une à deux semaines plus tard, vous passerez votre examen (dates et horaires à venir).

Pour commencer à vous entrainer pendant les vacances, et pour avoir une idée de l'examen que vous allez passer, rendez-vous sur ce site:

preparer-assr.education-securite-routiere.fr/ (onglet "se préparer" et "ASSR1")

Bonnes révisions à tous !