Principal(e)/CPE

Un projet au service de l'orientation

Par Lydia Dimier, publié le mardi 19 mars 2024 12:02 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 13:26
Innovaliment24-PhotoJFB-9937.jpg
Des élèves du collège participent au dispositif des cordées de la réussite dans le cadre du parcours avenir.

Jeudi 14 mars, dans le cadre du dispositif des cordées de la réussite, avec le Lycée des Sardières, l'IUT Lyon 1 et le technopole ALIMENTEC, des élèves de 4è et de 3è ont participé comme jury au concours INNOV ALIMENT. Ce concours régional a pour objectif la création et la mise en œuvre de produits agroalimentaires innovants.

Chaque année 4 prix remis, dont le prix des collégiens. Cette année, le prix des collégiens a été décerné par un jury composé des élèves de 4 collèges du département de l'Ain, dont les élèves du collège de l'Albarine.

(photo jointe : crédit photo @jfbasset)